samedi 31 octobre 2015

Inspiration sketch sur pinterest

Bonjour les filles...aujourd'hui nous vous proposons un superbe sketch trouvé sur Pinterest par Mamanstephie et il a tout de suite été accepté à l'unanimité par notre trio de DT!!!


LiliSavoie

Alors coup de foudre de ma part pour ce sketch.  Je suis contente de vous en partager mon interprétation.  J'ai fait mes étiquettes à partir d'un gabarit, et j'ai utilisé un plioir pour faire l'embossage que j'ai encré à l'encre Distress!  J'ai aussi utilisé le gabarit intérieur de mon chipboard pour recadrer mes photos...ensuite l'ajout d'ornements, quelques gouttes d'encres et le bouton caressé, dans le bas gauche de ma page a été fait par moi-même avec mon outil Itop que je n'utilise pas assez souvent....et voici le résultat!!!


Mamanstephie

Pour ma page, j'ai utilisé la nouvelle collection Royal Menagerie de Prima. Pour représenter les tags sur le sketch, j'ai utilisé les "card 3x4" de cette collection. Même s'il y a plusieurs photos sur le sketch, j'ai décidé d'en utiliser seulement une sur ma page.



Et voici une vue de près de mes embellissements que j'ai utilisés sur cette page.


Jusly

Ma version sur un papier Prima avec des tags recouverts de papier vélin de Wester !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire