mardi 22 décembre 2015

Inspiration brillant ou doré

Voici mon interprétation doré faite à partir d'une photo de Noël où je me suis amusée avec l'effet "Bokeh". Philippe, le petit-fils de ma sœur est arrivé au même moment ce qui a donné ce résultat, une photo floue mais que j'aime beaucoup. J'avais fait un post l'an passé pour savoir comment prendre une photo avec cet effet sur le forum juste ici



Produits utilisés:
Cartons Bazzill, blanc et rouge
Papiers Pink Fresh Studio, collection Christmas Wishes
Vélin avec étoiles, Crate Paper collection Confetti
Die cuts, Pink Fresh Studio
Embellissements dorés, Heidi Swapp, Project Life
Badge Cuts2luv kit Doré
Forme de découpe "moment" Kesi'art
Wink of Stella brush de couleur or
Peinture doré

Joyeux Noël à vous toutes!






Pour ma part, je me suis amusée avec le glitter de Ranger un nouveau produit chez Scrapbook Tendance... Les brillants sont tellement fins et le brillant est éclatant...  Bref, un produit chouchou pour moi...  Pour fixer les brillants, j ai utilisé du glossy accent et j'ai fixé le tout avec du fixatif à cheveux!  Bref, j’espère que ma page vous inspirera une création brillante!  Merci du coup d'œil!



Bonjour, voici ma création. Pour ma part, je me suis inspirée des brillants. J'ai utilisé des stickels un peu partout sur ma création et en particulier sur les cadeaux. Pour ce qui est de la photo, c'est mon garçon quand il avait seulement 9 mois. Trop mignon dans sont petit costume. Bonne création!


crayon faber castel
stickels
brusho
gesso
poudre stampendous

Joyeux Noël!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire