samedi 12 décembre 2015

Inspiration combo couleur

Bonjour,

Voici le combo couleur du mois de décembre de superbe couleur pour sortir un peu du traditionnel.







Zuta/Geneviève

En toute simplicité papier aquarelle, pastel de prima et les nouveaux dies de Lime citron.





Stéphanie

Pour ma part, j'ai décidé de faire un méga tag (avec beaucoup de volume comme je les aime:) pour le cadeau que je vais offrir à ma nièce, une grande fan de Frozen. J'ai décidé de colorier ma poupée de Prima avec les pastel de Prima et je me suis lancée dans un jeu de mixed media pour décorer le tout. Pour le gros flocon, il s'agit d'un flocon en bois que j'ai altéré.



_mini_

De mon coté, j'ai décidé de faire un tag mixmedia avec mes inka gold. Puisque je n'avais pas assez de gros flocon, j'ai pris une décoration de sapin de Noël et je m'en suis servi au départ comme stencil. J'ai ensuite tracé le contour et je l'ai rempli de fausse neige.


Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire