samedi 19 décembre 2015

Inspiration déco !

Inspiration déco
Pinterest!!

Nous nous sommes inspirées de ce tableau
pour faire nos décos!



Inspiration Marek!
Voici ma petite création!!!

Je me suis inspirée du rouge, bois, branches pour créer cette boule
décorative avec photos. C'est un petit truc que je vais donner 
à mes parents. 
J'ai pris l'idée sur pinterest !!!



Inspiration Manon!

Voici ma création!
Une déco pour l'arbre de Noël qui sert aussi d'emballage pour une carte cadeau! Je me suis inspirée du bois, des flocons, du ruban, de la ficelle, du rouge, beige et blanc.




Inspiration Laëtitia!
Des boîtes à bonbons pour les maîtresses d'école !
Pour remercier la maîtresse ainsi que la personne qui l'aide du travail fait avec les enfants, j'ai réalisé des boîtes à bonbons. Qui n'aime pas les chocolats !! :-D Je me suis inspirée du bois, des flocons, de l'épingle à linge, du ruban, du rouge.





Inspiration Scully!


Un cadre réalisé entièrement avec la Silhouette. J'ai ajouté des fleurs de Prima. Ce sont les couleurs du tableau qui m'ont inspiré soit le rouge, le doré et le blanc.





4 commentaires:

  1. OMG les filles c'est absolument MAGNIFIQUES !! C'est beaux... c'est beaux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Wowwww! C'est absolument magnifique! Que vous êtes inspirantes!

    RépondreSupprimer
  3. Wowwww! C'est absolument magnifique! Que vous êtes inspirantes!

    RépondreSupprimer