samedi 26 décembre 2015

Inspiration Moodboard

Bon samedi !

Oh la la!!! C'est déjà passé!!  Le Père Noël a-t-il été généreux encore cette année????
Avec toutes ces belles festivités, vous avez certainement pris beaucoup de clichés!!!!

Alors, voici pour vous donner un petit coup de pouce dans votre création, un moodboard avec lequel vous pouvez vous inspirer!

Que ce soit le blanc givré, le rouge Noël, le bois et même le choix de différentes polices d'écriture pour votre titre, les animaux, etc.  Laissez-vous inspirer......

Nous avons tellement hâte de voir vos créations!!


Voici les inspirations de Carole,  de Marie-Pierre et d'Isa.

Carole

Pour ma part ce magnifique tableau m'a inspiré une création presque totalement dans le blanc avec une touche de rouge. J'ai utilisé principalement des matrice de découpes et du ruban double face en mousse 3D.

J'ai utilisé une chemise de gaufrage pour donner de la texture et ensuite créé l'ouverture au centre de ma carte avec une découpe Spellbinders losange. La branche et les flocons ont été fabriqués dans le même carton et la boule sur du Bazzil rouge pour la base et du papier scintillant argent pour la partie superposée.

Au fond de mon ouverture, j'ai collé une pièce de papier gaufré d'un autre motif pour plus de dimension. Une fois ma composition en place et collée sur du ruban 3D, j'ai appliqué du Pearl Pen Ice White sur le contour, l'ouverture, la branche de sapin et les flocons. Sur ma boule de Noël, j'ai appliqué du Glossy Accent sur la partie rouge pour ajouter de la brillance et de la texture.



Produits utilisés:
Carton 110 lbs
Carton Bazzil rouge
Matrice de gaufrage Cuttlebug Honey Comb 2001399
Matrice de découpe Spellbinders Classic Diamonds S4-288
Matrice de gaufrage Poca Dots 37-1604
Matrice de découpe Branche de sapin  Impression Obsession DIE021-N
Matrice de découpe Memory Box Classic Ornement 98211 + Snowflake Ornement 98231
Matrice de découpe Flocons Impression Obsession DIE100-F
Pearl Pen Viva Decor Ice White
Ruban double face 3D


Marie-Pierre

En ce qui me concerne, c'est le blanc et le rouge qui m'ont inspirée. Je voulais mettre en valeur cette photo que j'ai prise lors de notre visite à la Vallée secrète. Encore une fois, c'est ma marque de commerce ;-), j'ai opté pour la simplicité. Pour plus de détails, vous pouvez consulter mon blogue.



Isa

J'adore faire des pages de Noël, alors ce moodboard était parfait pour moi. Je me suis inspirée du rouge et de la neige. J'ai utilisé des poudre Brusho pour travailler mon fond. J'ai altéré mes chipboards flocons Blue Fern et Scrapiniec avec de la poudre à embosser blanche Lindy's stamps.



Joyeux temps des fêtes à tous! 

 




2 commentaires: