jeudi 17 décembre 2015

Tim Holtz : les Birds Crazy fêtent Noël !


Bonjour !

Quand je suis allée à la boutique samedi dernier, en plus de m'amuser à découvrir le matériel sur le plancher, j'ai mis plusieurs minutes à regarder les étampes et découvrir ce qu'il y avait sur le thème de Noël.

Mon regard s'est attardé sur les étampes Birds Crazy ainsi que ses accessoires Crazy things de Tim Holtz :


Crazy Bird
Crazy things

Ces oiseaux, on peut les accessoiriser avec plein d'articles que l'on voit sur la planche mais aujourd'hui, on va s'attarder sur le chapeau de Noël et les oiseaux.

Comment trouver quelques inspirations ?  Bien sûr, une source inépuisable c'est Pinterest.  J'ai débuté ma recherche en inscrivant Birds Crazy (les recherches en anglais donnent plus de résultats) mais comme je ne voulais que sur le thème de Noël, j'ai donc rajouté Christmas et là, WOW, je voyais tout plein de projets dont voici quelques exemples:

Source : Debbies Creations




Source : California Art Girl

Et un peu plus près de nous, voici quelques images que j'ai prises sur notre forum lors du défi 12 cartes de Noël en 12 semaines et que je trouve magnifiques :

Défi réalisé par Marie-Claude
 
Cette création est de Marie-Claude, que l'on trouve dans le défi #12 - Semaine du 29 novembre : Répétition et en cliquant sur l'image, vous serez dirigé directement sur le défi du forum où vous pourrez y voir d'autres projets de cartes tout aussi beaux les uns que les autres.

 Carte réalisée par Brigitte B B

Du même défi, celle-ci est de Brigitte B B où elle a utilisé le même oiseau avec un agencement différent de la première.


 Carte réalisée par Caromado

Dans ce défi #8 où l'on ne devait pas avoir de papiers à motifs, ce Crazy Bird de Caromado est le point de mire de cette belle carte.

Des belles inspirations, deux façons de rechercher et il y en a , bien sûr, d'autres telles que les blogs des différentes artistes en scrapbooking, Google, et nos amies également.

Donc, à partir de l'étampe, tout simplement en inscrivant le nom ou la compagnie qui l'a fait, eh bien...on trouve toujours quelque chose d'inspirant!

Joyeuses Fêtes!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire