dimanche 10 janvier 2016

Crayon transfert et art journal

Bonjour à vous toutes!

Vous savez, je n'aime pas mon écriture, je n'ai jamais appris à bien écrire (et non je ne suis pas allée à l'école chez les sœurs!!!). Ça fait un petit bout de temps que je voulais essayer le crayon de transfert sur une page d'art journal, pas pour une image mais pour de l'écriture.

Mon fond est un mélange d'encre en spray, de gesso et de gelato. Quand ma page fut sèche, j'ai écrit et inversé ma phrase à l'aide de l'application Paint que l'on retrouve dans Windows. J'ai ensuite découpé la phrase et fait le transfert à l'aide du crayon. Sur la partie rose de ma page, le transfert est correct mais à l'endroit de ma page où il y a plus de gesso (sur la partie plus blanche) le transfert a moins bien fonctionné. Donc, j'ai utilisé le crayon Zig Photo Signature pour repasser légèrement sur les lettres et j'aime le résultat! Je vous ai fait un échantillon avec seulement de l'encre et le transfert est parfait! Je vous montre le résultat.








Produits utilisés:
Gesso, gesso noir, modeling paste
Encre en spray Lindy's: Blazing black, Poppin' pink, Urban amethyst 
tous de la collection Neon Graffiti
Peinture Dylusions: Crushed grape
Gelato bleu: Le Cône de neige
Encre Archival noire
Crayon de transfert Marker et crayon Zig Photo Signature
Étampes musique de Finnabair et picot de Limecitron
Sheene: pochoir Arbre Grunge
Crafter's Workshop: pochoir TCW332 en 12 x 12



Bonne journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire