samedi 23 janvier 2016

Inspiration pinterest

Bonjour à toutes!

Voici notre inspiration Pinterest de cette semaine: de jolis ornements construits à partir de trombones! Nous nous sommes inspirées de cette image pour créer des produits uniques! C'est d'ailleurs intéressant de voir comment notre interprétation de cette image est différente. Voici donc l'inspiration de chacune. 


Marie-Pierre

L'image de départ m'a inspiré deux projets: une page de Project life et une carte. J'ai d'abord pensé intégrer le concept de trombone décoré dans une page de Project life. C'est un joli ornement que l'on peut facilement personnaliser.



Ici, j'ai inséré les premières lettres du prénom de mes enfants. À noter: j'ai choisi d'agencer mon trombone à ma page. Pourquoi pas? 

Les trombones m'ont aussi inspirés une carte pour la Saint-Valentin. Je me suis même permis de déformer un de mes trombones pour créer un petit cintre tout mignon. 





Zamaline/ Jane

Pour ma part, je me suis simplement inspirée de l'image pour créer mes embellissements dans ma page de mini album. J'ai fait des bannières en carton sur lesquelles j'ai appliqué plusieurs médium. J'ai incorporé quelques fleurs et, bien sur, un trombone. Voici le résultat. 






En espérant vous avoir inspirés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire