dimanche 27 mars 2016

Aquarelle en pastilles de Prima

Bonjour les filles !!

Aujourd'hui pour ma chronique mixed media, j'ai choisi de vous présenter un pas à pas page sur un  fond travaillé avec les nouvelles pastilles aquarelles de Prima.

J'ai collé plusieurs bandes de papiers à motifs sur mon fond puis j'ai recouvert le tout avec du gesso clair.



À l'aide d'un stencil et de la ''Light paste de Prima'', j'ajoute de la texture à mon fond.



À l'aide d'un pinceau,  j'applique différentes couleurs d'aquarelle de manière aléatoire.


J'ajoute différentes étampes avec de l'encre noire sur mon fond.


De plus près





Pour terminer, j'ajoute plusieurs gouttelettes avec un pinceau et différentes couleurs d'encre aquarelle.




Et voici ma page !!!



J'espère vous avoir donné le goût de travailler avec les nouvelles aquarelles en pastilles de Prima !!

3 commentaires: