dimanche 6 mars 2016

Essai de nouveaux produits Prima

Allo tout le monde!

Juste à temps pour la semaine de relâche, j'ai reçu plusieurs de mes précommandes Prima (et je suis certaine que je ne suis pas la seule!). J'avais vraiment hâte d'essayer toutes ces nouvelles choses, surtout les magnifiques aquarelles Confections. Je ne pouvais pas, bien sûr, utiliser tout ce que j'ai reçu sur la même page, je devais faire des choix ;) J'ai donc sélectionné les aquarelles, l'ensemble de papiers Salvage District 12x12 et le papier 6x6 Paintables, le compagnon parfait pour les Confections.


Premières impressions, j'adore ces aquarelles!!! Les couleurs sont magnifiques, elles s'utilisent facilement, format pratique (ne vous laissez pas avoir par leur petitesse). Seul bémol, je n'avais pas les couleurs assorties au papier que j'avais choisi. Qu'à cela ne tienne, j'ai entrepris de mélanger moi-même mes couleurs et, Bingo! Des couleurs parfaites pour mon projet.


Et que dire du papier Paintables? Dans chaque bloc de papier, il y a 12 feuilles de papier aquarelle de bonne qualité, 6 avec un motif imprimé en noir et 6 autres avec les mêmes motifs, mais cette fois-ci transparents qui résistent à l'eau. C'est une de celles-ci que j'ai utilisée ci-dessus, on peut y voir les motifs d'écriture à travers la peinture.



Et voici ma page terminée! J'ai choisi une feuille du bloc 12x12 pour mon fond de page et j'ai aussi utilisé divers éléments autocollants présents à la fin du bloc (1 feuille de lettrage, 1 feuille d'étiquettes ainsi qu'une feuille de cartes style Project Life). Comme vous pouvez aussi le voir, les peintures Confections ressortent très bien sur mon fond de page foncé, un bel avantage je crois!






C'est tout pour aujourd'hui, je vous reviens bientôt avec d'autres projets!

Mireille




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire