mardi 26 avril 2016

Inspiration Fleurs

Bonjour à tous!

Comme tous les mardis, nous en profitons pour vous inspirer avec un produit et ce mois-ci, ce sont les fleurs qui sont à l'honneur! :)

Mamanstephie

Pour ma part, je dois avouer que c'est l'ornement que j'adore le plus utiliser sur mes créations. Faire une création sans fleurs est tout un défi pour moi. Ici, je me suis amusée à réaliser une création pour l'album de mon mariage.


Et voici une vue de près de mes fleurs.




Nathmaël 

Les fleurs ... Je crois que depuis le début, je mets des fleurs partout !! C'est l’embellissement indispensable pour moi :)  Tissu, en papier, tampons... en  métal, j'adore les associer.
Pour aujourd'hui je vous propose un canvas :







            
Nathmaël


Geneviève

Pour ma part le thème fleurs s'est imposé facilement avec l'arrivée en boutique des feuilles "Yupo" de Tim Holtz.  Cette feuille est 100% polypropylène, donc elle a ce petit côté plastifié.....

Selon différentes techniques, on peut travailler cette feuille avec de l'aquarelle, des encres à l'alcool, de la peinture à vitrail.....

Pour aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer quelques cartes réalisées avec les encres à l'alcool.

Pour "contrôler" fleurs et feuillage j'ai utilisé de la gomme réserve.  Une fois le tout bien sec, on enlève la gomme et on fait le contour avec le produit Pico Irresistible de Imagine Crafts.



Et on peut utiliser des gouttes d'encres aléatoirement sans "tout vouloir contrôler" et on obtient ce genre....ne reste plus qu'à y ajouter votre inspiration pour réaliser quelques fleurs!!


L'encre accentue le côté lustré de votre création.


J'espère vous avoir donné le goût d'essayer ce produit!!




Laëtitia

Les fleurs ... un vrai défi pour moi, je n'en mets quasiment pas sur mes réalisations. Mais, j'en ai acheté à mon voyage à l'Ile Maurice en mousse et c'était l'occasion de les utiliser. Une envie de voyage et de soleil en ce moment par ce temps tout gris.



Bon scrap à vous les ami(e)s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire