jeudi 14 avril 2016

Inspiration libre - Art Journal - par Maryse

Bonjour !

Aujourd'hui je vous partage une page d'Art Journal,
que j'ai faite juste pour le plaisir de m'amuser.  Dans mon livre d'art journal, je crée
pour me relaxer, pour ne pas avoir de but précis et souvent pour essayer des médiums.
Car, lorsque je fais une page, je n'ose pas prendre ou essayer un nouveau produit, 
par peur du résultat ou d'être déçue.  Donc, j'en profite dans mon art journal. Je trouve que
c'est la meilleure façon de connaître ces produits.

Ici, j'ai essayé différentes techniques pour avoir 
une texture de fond différente.  Comme je n'aimais pas le résultat, j'ai enlevé et 
gratté pour ensuite sabler.  J'ai décidé de le laisser comme ça même si j'étais
plus ou moins satisfaite.  Pour terminer, j'ai dessiné des fleurs et ajouté le papillon. 


 Quelques rapprochements


Je vous laisse sur cette belle citation:

La CRÉATIVITÉ c'est l'intelligence 
qui s'AMUSE....

À bientôt !!
Maryse xx


1 commentaire: