jeudi 7 avril 2016

Joyeux Coquelicots

Bon matin !

Pour cette création, j'ai utilisé des poudres Bister sur du papier aquarelle 140 lb . J'ai joué avec les pochoirs et étampes pour donner un aspect délavé à ma création tout en travaillant les textures et les ombres pour donner de la dimension à mon projet.



Sur l'encre encore humide du pochoir et de l'étampe d'écriture, la poudre à embosser blanche a été saupoudrée pour un maximum de contraste et de texture. Le Gesso sur l'étampe de coquelicots a servi de  base pour permettre de faire ma mise en couleur. Les ombres sous les fleurs ont été créées avec les crayons Neocolor avec un peu d'eau. 




Produits utilisés:
Poudres Bister Rouge et jaune
Gesso
Étampe Magenta Coquelicots
Étampe Magenta Écriture 07.916.O
Étampe Magenta " Find your happy place" 07.896
Pochoir MarieLune design
Encres Distress Vintage Photo + Tea Dye + Walnut Stain
Encre Versafine Sepia d'Autrefois
Poudre à embosser Claire + Blanche
Crayons Prismacolor
Crayons aquarelle Neocolor Caran d'Arche
Crayon Uni-Ball blanc



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire