jeudi 12 mai 2016

Azalées en aquarelle

Bon matin!

J'ai eu envie de partager avec vous une carte joyeuse et fleurie pour représenter le réveil de la nature.

Sur un papier aquarelle Fabriano 140 lbs pressé à froid, j'ai étampé les azalées avec les crayons Tombow. Ensuite, j'ai travaillé la mise en couleurs avec de l'eau et les crayons Neocolor. Sur mon fond, j'ai ajouté de la texture à l'aide d'encres Distress, du pochoir et de l'étampe d'écriture. Pour terminer, j'ai ajouté des touches de lumière à l'aide du crayon Uni-Ball blanc.



Produits utilisés:

Papier aquarelle Strathmore série 400 140 lbs
Collection Printemps 2016 Étampe Magenta Azalée 14.651
Étampe Magenta Écriture 07.945 + Souhait 07.951
Pochoir Magenta TM53
Encres Distress Lucky Clover + Mustard Seed
Crayon Tombow ABT
Crayons Caran d'Arche Neocolor II
Crayon Uni-Ball Blanc



1 commentaire: