mardi 17 mai 2016

Inspiration Découpes par Marie-Eve, Manon et Isabelle

Bonjour Mesdames,

Aujourd'hui, on veut vous en mettre plein la vue avec les découpes, notre produit vedette de mai!

La création de Marie-Eve:


J'ai fait ma découpe de doilies dans un carton foam et les autres dans du papier aquarelle.


Voici la liste du matériel utilisé:
  • Papiers Blue Fern Studios Collection Frolics, Petits moments et Secretary
  • Coton Fromage
  • Gesso clair
  • Gesso épais
  • Gel medium
  • Mini art stones de Finnabaire
  • Art Stones de Finnabaire
  • Fleurs Prima
  • Papillons de Prima
  • Coquillages (rapportés de mon voyage)
  • Papier aquarelle
  • Carton mousse
  • Découpe Smile de Kesi'Art
  • Découpe Memory Box Wildflower Corner
  • Découpe Memory Box- Bella Bouquet
  • Découpe Waffle Flowers- Doilies Circle 

Pour ma part j'ai choisi de travailler avec mes matrices de coupe soit un doilies et du feuillage !!




De mon côté, j'ai récupéré les découpes de fleurs et de papillons d'une ancienne collection  de Teresa Collins "Tell your story".








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire