dimanche 8 mai 2016

La peinture Alchemy de Prima

Bonjour mesdames, aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter les peinture Alchemy de Prima, peinture aux teintes très brillantes.


Sur un chipboard 12x12, je colle des chipboards, des ornements de métal, et différentes dentelles avec du Heavy body gel de Prima. Je colle ensuite des billes et micro billes avec du soft matte gel de Prima. Une fois que c'est sec, je recouvre tout mon fond de Gesso en spray.


De plus près

Ensuite, je recouvre mon fond de différentes teintes de peinture Alchemy et j'ajoute de l'eau pour que les couleurs se fondent les unes aux autres et je fais coulisser. Je dilue un peu de peinture de différentes couleurs avec de l'eau puis, avec un pinceau, je fais des gouttelettes.


Une fois la peinture sèche, j'ajoute de la texture avec différentes étampes.


Du bout du doigt, j'applique du gesso blanc sur les éléments en relief de ma page.


Je suis prête à finir ma page en collant papiers, photos et ornements et voilà !!



1 commentaire: