dimanche 26 juin 2016

Canevas avec les poudres Ken Oliver

Bon dimanche les filles ! Aujourd'hui je vous présente un canevas sur lequel j'ai utilisé les nouvelles poudres Color Burt de Ken Oliver.




Pour commencer, j'ai collé de la dentelle, du ruban, de la jute et du grillage avec du gel médium afin de créer de la texture.



Avec un stencil, j'ai ajouté de la pâte texturante et j'ai collé des Art Stones et des mini Art stones de Prima.


J'ai appliqué une couche de Gesso en spray sur toute la surface.


J'ai collé des fleurs, un titre ainsi que des ornements de plâtre de Prima, puis j'ai recouvert le tout de Gesso en spray.


De plus Près ...


J'ai appliqué deux couleurs de poudre Color Burst de Ken Oliver (turquoise et Orchids) de façon aléatoire. J'ai ensuite vaporisé avec de l'eau.


J'ai ensuite ajouté une touche de Gesso blanc et de peinture noire ainsi que des  microbilles de Prima.

Et voici le résultat !
 De plus près ...



J'espère que vous aurez envie de découvrir vous aussi les nouvelle poudres Color Burst de Ken Oliver !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire