jeudi 20 octobre 2016

Chronique Mixed media par Mireille

L'Halloween est bientôt à nos portes et comme chaque année, j'aime bien créer mes propres décos. L'an dernier, je vous ai présenté un chapeau de sorcière  dans des couleurs plutôt traditionnelles. Cette année, j'y suis allée avec une palette de couleurs un peu plus douce, presque "shabby chic". La base est une citrouille en plastique de couleur crème. Pour le fond, j'ai utilisé un filet à oignons que j'ai placé par-dessus ma citrouille. À l'aide d'un applicateur Tim Holtz et de gesso doré de The Crafter'S Workshop, mon nouveau produit préféré, j'ai tamponné de la couleur un peu partout.



J'ai ensuite ajouté, à l'aide de gel mou Finnabair, du tissu "filet" et des petites roches Finnabair. Lorsque tout fut séché, j'ai recouvert cette section du gesso noir. J'ai par le suite appliqué de la peinture Silk turquoise et mauve (ce pourrait aussi être la peinture Art Alchemy de Finnabair).



Finalement, j'ai ajouté des fleurs, de la dentelle, du Sissal, j'ai étampé en noir avec les magnifiques étampes de 49 and Market et l'encre Archival. J'ai aussi ajouté des touches de pâte à craqueler Or de Finnabair et des points de Enamel gloss de Ranger. 





Merci et à bientôt!

Mireille




EnregistrerEnregistrer

1 commentaire: