dimanche 30 octobre 2016

Inspiration- Monochrome gris

Bonjour à toutes!

Ce dimanche, nous nous sommes inspirées du thème "monochrome gris". C'est tout un défi de résister à la tentation d'intégrer un élément de couleur, mais nous l'avons relevé.

Jocelyne
J'ai décidé de vous inspirer deux fois plutôt qu'une, alors j'ai fait une page et une carte.







Ann
Eh bien, moi, j'ai décidé de faire une page avec une photo de notre belle Diane qui nous a beaucoup impressionné avec sa performance au karaoké lors de notre crop DT. Ce fut notre star d'un soir.





Produits utilisés:

Chipboard: Les 2 miss scrapbooking
Papiers: 7dots studio
Étampe: Lime citron
Embellissements: Prima et Kaisercraft
Washi tape: Tim Holtz
Encres en spray: Lindy's
Gesso  clear de Prima
Poudre d'embossage: Zing!




Marie-Pierre

Quant à moi, ce fut un gros défi de ne pas ajouter un petit brin de couleur. J'aurais bien voulu mettre une belle pomme rouge, mais je me suis retenue et, finalement, je suis surprise du résultat. Voici donc mon petit loup aux pommes... en monochrome gris!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire