dimanche 16 octobre 2016

Inspiration Pinterest par Jusly , Nini, Marie-Eve et Ysandre

Bonjour,

Voici l'image Pinterest dont nous nous sommes inspirées aujourd'hui.





Création de Marie-Eve:

Je suis bien heureuse de vous présenter une création après une petite pause bébé. Je suis enceinte de 34 semaines sur cette photo.  Dire que bébé Léo est avec nous depuis 3 mois déjà! Pour ma création, je me suis inspirée de l'aquarelle et du papier de musique (même si j'ai pris des feuilles de livres, lol!)  J'ai bien sûr utilisé des produits Tim Holtz.





Voici la liste du matériel utilisé:

  • Papier aquarelle 12 x 12
  • Pages d'un vieux livre...si j'avais voulu être totalement dans le thème, j'aurai utilisé des feuilles de musique, mais je n'en possède pas...
  • Clear Gesso
  • Étampe Blue Fern Studios Texture circle
  • Étampe 49 and market Gabi's circle stitch stamp set
  • Archival Ink Jet black
  • Prima Watercolor pencils The classics (le noir)
  • Prima Oil Pastel (black, white, light blue, cobalt blue, yellow green, cadmium green)
  • Spray Lindy's Stamp Gang Flat Fabio Blazing Black
  • Tim Holtz Distress Stain Mermaid lagoon
  • Tim Holtz Distress Stain Salty ocean
  • Tim Holtz Distress Stain Cracked pistachio
  • Tim Holtz Distress Stain Lucky clover
  • Tim Holtz Distress Stain Twisted citron
  • Chipboard Blue Fern Studios French Adjectives 2
  • Fleurs Prima
  • Fleurs wild Orchid Craft
  • Fleurs Petaloo.










Julie Gonthier

De mon côté, j'ai repris un papier de fond avec portées de musique et appliqué le même principe de négatif que le papillon pour faire ressortir ma forme de chat.




Marie Claude


Ce qui m'a surtout attiré dans l'image, c'est l'arc-en-ciel de couleurs, et c'est ce que j'ai voulu reproduire sur ma page. Je me suis limitée à trois couleurs pour mes encres, mais mon papier de fond reprend la plupart des 7 couleurs. ;)

J'ai utilisé un stencil de portée musicale de Crafter's Workshop avec de la pâte texturée.

 
 
Matériel utilisé

Papiers : Pink Paislee pour le fond, Crate Paper et MME pour l'encadrement de la photo.
Étampes : Prima
Encres : Lindy's Stamp Gang (aloha avocado, raspberry lemonade et afternoon delight denim) et Archival noire
Fleurs : Prima, Petaloo et Wild Orchid Craft
Badges : Lime-Citron et MC Collection
Découpes : Spellbinders
Autocollants : 1-2-3 Scrap


Ysandre



Bon dimanche et bonne création
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire