mardi 4 octobre 2016

Inspiration Tim Holtz - 4 octobre par Marie-Pierre et Nini

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, à l'honneur, les produits de Tim Holtz.

Marie-Pierre

En ce début octobre, j'avais envie de vous proposer un bricolage automnal. Mes étiquettes ont été créées à l'aide d'un pochoir de Tim Holtz. En ce qui concerne les étampes, j'ai utilisé la collection "Étiquettes gâteries" de MC Collection, la collection idéale pour créer des emballages uniques.



Pour avoir plus d'idées emballage, passez voir mon blogue!

 
 
Marie Claude
 
J'ai utilisé mon produit chouchou de Tim Holtz : les autocollants de mots. Ils font figure de journaling sans qu'on ait à trop se creuser les méninges pour trouver les mots et l'inspiration ultimes pour accompagner notre photo. Je les aime d'amour, ces petits stickers!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 


io

1 commentaire:

  1. Elle est magnifique cette page 💕💕💕et bonne idée d'utiliser ces stickers pour le journaling 😊 merci

    RépondreSupprimer