mardi 11 octobre 2016

Inspiration Tim Holtz

Bon matin,
Pour ma création, j'ai utilisé plusieurs produits de Tim Holtz. Pour la base, les crayons Distress m'ont servi pour créer la toile de fond. J'ai travaillé ensuite avec des pochoirs et finalement des étampes.



Pour ajouter de la dimension, j'ai superposé un papillon avec du ruban 3D. 



Produits Tim Holtz utilisés:

Crayons Distress série neutre TDBK47926
Pochoir Clockwork THS013
Pochoir Harlequin THS016
Ensemble de Timbres Clairs Souvenirs Français
Encres Distress Ground Expresso + Black Soot

Autres produits :

Carton 110lbs
Bazzill Noir
Ruban de joint de plâtre
Ruban Double face 3D
Encre Versafine Onyx Noir
Poudre à embosser Transparente
Fleurs de papiers
Ficelle







Salut les filles, pour ma part, je vous présente un tag car qui dit Tim dit tag! J'ai commencé par appliquer de la peinture mélangée à de l'eau ensuite deux couches d'encre Distress, des gouttes d'eau, les étampes, les washi, la bande de film de Tim, le badge et la libellule étampée sur du Modeling Film.






io Produits utilisés:
 Distress Paint (dusty concord, mustard seed, wild honey, spiced marmalade, barn door, tarnished brass)
Encre Distress: vintage photo et festive berries
Encre Archival noire
Tim Holtz: washi tape calendrier et notes de musique, film strip ribbon, étampe Ultimate Grunge CMS075
Lime Citron: étampes Lignes et chiffres, Alphabet, Kit été ST et minitex.
Badge Scrap fimo & cie
Urban Stamps étampe libellule
Studio 490 Modeling Film 


Bonne journée!

 

 MAREK 

Bonjours à toutes! Moi c'est une page que j'ai décidé de vous montrez!
J'ai utilisé les Distess Crayons Festive berries et Picked raspberry.
Pour le noir c'est le black shoot distress ink.
Je me suis aussi servi d'un die de Tim brique que j'adore !
2 badges de Lime citron 
Die de fleur de Lime citron
Papier Bella Blvd Valentina
Bazzil blanc 
Chipboard mot de BlueFern




EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire