jeudi 3 novembre 2016

Chronique mixed media par Mireille


Bonjour à toutes!

Je partage avec vous aujourd'hui un petit canvas hivernal mettant en valeur une photo "vintage" tirée d'un ensemble de cartes Tim Holtz. J'avoue que le thème de ce mois-ci, rétro, m'a donné un peu de fil à retordre. Je ne savais par où commencer, je me suis donc laisser inspirée par les photos de l'ensemble. Quand j'ai vu celle que vous voyez ci-dessous, ça m'a donné envie de donner au petit garçon un paysage d'hiver où il pourrait peut-être aller jouer ;) 




Le titre en bois à été recouvert de plusieurs couches de poudre à embosser argent pour leur donner un effet métallique. Pour la neige au sol, j'ai utilisé la pâte Snowflake de Finnabair.


Le ciel bleuté a été réalisé avec plusieurs teintes de Gelato et les arbres peints avec de l'acrylique noire.


Bonne journée et à bientôt!

Mireille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire