mardi 15 novembre 2016

Produit du mois par Mireille et Marie Claude

Bonjour,

Mireille

Saviez-vous que la compagnie du mois chez Scrapbook Tendance est 13@rts, une de mes compagnes préférées? J'adore la qualité de leurs produits, en particulier l'épaisseur de leurs papiers, la variété des produits offerts et leur originalité. 

Sur ma page, j'ai utilisé plusieurs produits 13@rts dont deux papiers distincts, quelques couleurs de peinture acrylique, les flocons de mica et les micro-perles ainsi que des étampes. je vous invite à aller découvrir en boutique l'étendue de ces magnifiques produits ou à vous rendre sur notre page de précommande sur Facebook (vous devez être membre pour en voir le contenu, ça ne prend qu'un instant pour en faire la demande) afin de choisir parmi les belles choses à venir.

À bientôt!

 





Marie Claude

Tout comme Mireille, 13@rts est une de mes compagnies préférées. J'adore particulièrement leurs encres en spray offertes dans une palette de couleurs super intéressante. Elles sont également de très bonne qualité.  J'ai un petit faible pour les collections du printemps dernier... les teintes de bleu et turquoise sont adorables!

Pour ma page, j'ai utilisé un papier de la collection Aura Rosa et quelques encres en spray.




Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire