dimanche 15 janvier 2017

Combo couleurs avec Mireille et Lili




Mireille

Bonjour à toutes! Quoi de mieux pour vous réchauffer que ce magnifique combo tout en contraste. Malgré ses couleurs inspirantes qui me donnent une envie irrésistible d'été et de chaleur, j'ai eu un peu de difficulté à me décider quoi faire comme projet. Aucun de mes papiers à motifs ne me convenaient, je travaille rarement avec autant de couleurs différentes, etc. Je me suis finalement laissée conduire par la photo de coucher de soleil et j'en ai trouvé une ayant des couleurs similaires et le reste est venu tout seul. j'y suis allée avec très peu d'embellissements pour laisser toute la place aux couleurs et à la photo.



Lili

Pour ma part j'adore les couleurs de ce combo mais j'ai aussi eu un défi de création...au final j'ai adoré sortir de ma zone de confort.  Contrairement à ma collègue j'ai fait une page hivernale avec les couleurs du combo!!!  Comme c'est chouette les inspirations qui parte du même thème et qui donne un résultat complètement différent!  Bonne création les filles et merci du coup d'oeil!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire