lundi 2 janvier 2017

Lundi carterie - Une année 2017 remplie de créativité!

C'est le premier lundi carterie de la nouvelle année. En 2017, quels sont vos souhaits et vos objectifs en art créatif? Pour ma part, ma résolution de 2016, "Reconnecter avec ma créativité", est réalisée.

Pour 2017, j'aimerais ajouter un peu de mixed média dans mes créations. Voici mes premières cartes réalisées avec Brusho sur papier aquarelle et pâte à texturer appliquée avec un mini stencil de Tim Holtz. Cela fait du bien de délaisser le thème des fêtes et d'utiliser des couleurs pimpantes dans cette période de tempête hivernale. Le voeu en chipboard est de Les 2 Miss Scrapbooking et l'arbre en fleurs de style asiatique est de Wycinanka.




Je vous souhaite une bonne année 2017 remplie de bonheur, d'espoir et de créativité!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire