dimanche 29 janvier 2017

Méli-mélo - Monochrome bleu


  
Bon Matin,
avec les poudres Nuance, j'ai créé la base du fond bleu. Pour ensuite jouer avec une découpe et une étampe de papillon, afin de  créer un montage en dimension.






Mon projet sur ma surface de travail avec le matériel que j'ai utilisé,avant le montage final


Détail de la mise en couleur des fleurs et des papillons.




Produits utilisés:

Papier Acrylique toilé Strathmore série 400
Nuance de Magenta : Bleu Cerulien MNU011 + Bleu Royal MNU013
Rouleau (brayer) Ranger
Gesso de Liquitex
Matrice de découpe Memory Box : Caserta Bloom 98785
Matrice de découpe Die-Namics : MFT-506 Stiched Rec STAX
Étampes Magenta : Papillon I.0105 +  Écriture 07.234.H
Crayon Prismacolor Bleu 319
Crayon Faber-Castell Weiss white 9201-104
Marqueurs Tombow : N15 +N45
Encre Versafine Onyx Noir
Crayon Sharpie Blanc
Poudre à embosser clair



Voici ma page qui a été tout un défi pour moi qui ne fait pas dans le monochrome du tout.  Mais je suis vraiment contente du résultat. Si je peux aider quelque unes qui ont elles aussi de la difficulté avec le fait de faire une page avec une seule couleur, je peux vous dire de monter votre page seulement avec des accessoires blanc et ensuite de tout mettre de la même couleur.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire