mardi 21 février 2017

Produits vedette du mois - 7Dots Studio

Bonjour,

On vous présente aujourd'hui des réalisations en utilisant différents produits de la compagnie 7Dots Studio.

Geneviève
Voici ma page "Hiver" réalisée avec différents produits 7Dots Studio


Produits 7Dots Studio utilisés:
Mon papier est de la collection "Homegrown"
Sticker de la planche Homegrown
Etampe collection "Cold Country"

Autres produits utilisés:
Distress Stain Vintage photo et Tarnished brass
Color bloom Antique gold
Art stone de Prima
Fleurs Wild orchid Kraft
Mechanicals Barn stars de Finnabair
Stickers "winter wonderland" de Simple Stories
Chipboards de la compagnie québécoise Les 2Miss Scrapbooking.

Merci du coup d'oeil!


Nathmaël

Alors pour moi, ma petite chouchoute :) c'est la collection COTTON CANDY DREAMS






J'ai utilisé le papier Cloud Watching de la collection Cotton Candy dreams pour le fond, ainsi que les stickers de la même collection. Ces stickers sont les incontournables de cette marque pour moi !!! 
Les autres papiers sont aussi des papiers 7 Dots Studio.
Et bien entendu plein de fleurs Prima :) 

Bisesssss
Nath


Amélie


7 Dots Studio fait partis de mes compagnies de papiers préférées!!! Je ne manque jamais d'acheter leur collection!!! Pour cette page, j'ai utilisé des papiers et tags des collections Coton Candy dream et Writer's Block.


Autres produits utilisés:
Encre 13 @rts
Magical powder de Lindy's Stamp Gang.
Coton fromage
Fleurs Prima Marketing et Wild Orchid Craft
Étampe MC Collection
Chipboard Scrap FX et Les 2 Miss Scrapbooking
Matrice de découpe MC Collection
Wire Thread Prima Marketing
Flocon de neige du magasin d'escompte
Pâte à craqueler Prima Marketing
Arts Stones et Arts Stones Mini de Prima Marketing



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire