dimanche 19 mars 2017

Combo couleurs - Tendances printemps 2017

Vous avez envie du soleil et de la chaleur du printemps? L'inspiration couleurs d'aujourd'hui vient des tendances mode de la compagnie Pantone pour le printemps 2017. Vivifiantes et vibrantes.


Le printemps, c'est le moment de planifier les vacances et de se préparer à la vie de bohème. Sortir les meubles de patio, fleurir son balcon et étirer les soirées entre amis ou en famille, à la lueur des lanternes.

Pour mon projet, j'ai d'abord réalisé un pendentif de style gypsie sous la forme d'un attrapeur de rêves. J'ai vu récemment des bijoux dreamcatchers au musée et l'idée me plaisait assez. Le pendentif complété, il me fallait un emballage qui puisse le mettre en valeur.  Pour se faire, j'ai choisi la nouvelle collection de papiers Rhapsody de Photoplay aux allures bohémiennes et estivales. Les couleurs Pantone y font bonne figure; les bleus Lapis, Niagara et Island Paradise s'harmonisent avec les tons chauds Flame et Primerose Yellow.



Je me suis particulièrement amusée à découper et à superposer les fleurs du mandala du papier Beyoutiful. Le haut de la fenêtre de style marocain est découpée avec une matrice de boule de Noël inversée puis recoupée pour former un rectangle au bas.








Pour ma part je me suis inspirée des couleurs vibrantes du combo. J'ai utilisé les sprays Heidiswapp (couleur saumon et beurre) qui donnentt un effet de céramique. L'effet vitrail est réussi grâce à mes Nuevo que j'ai incorporés à une découpe de Lime Citron. Le chipboard des 2 Miss Scrapbooking est embossé avec la poudre brillante de Inkmagine (la photo ne lui rend justice). Alors voilà une page colorée pour me faire patienter jusqu'au printemps. Bon Scrap!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire