samedi 11 mars 2017

Liste de Manon B

Bonjour à tous,

Pour un deuxième samedi, voici la liste de Manon B.


Geneviève/Zuta

Pour ma part, j'ai profité de tout ce choix de vert pour faire une page d'été. J'ai utilisé une collection de la compagnie Kaisercraft, j'adore leur papier et j'en ai vraiment une grande diversité et, pour finir, j'ai choisi l'élément feuillage et j'en ai profité pour en mettre pour tous les genres et les styles: en bois, en métal, des skeltons et faites avec des dies.


Merci d'être passées!

Matériel utilisé 

Papiers et autocollants Kaisercraft, 
Découpe feuillage MC Collection, 
fleurs Wild orchid craft, 
ornement en bois Prima.


Mireille


Bonjour à toutes!

Dans un style entièrement différent de celui de Geneiève, je vous propose une toile mixed media inspiré par le travail de Finnabair. Vous pouvez y retrouver l'utilisation des poinçons bordures dans mes papiers de fond ainsi que quelques feuilles dans mon collage principal. Quant à Prima, vous pouvez apercevoir plusieurs de leurs produits, tels que papiers à motifs, éléments en métal, petites pierres, pochoir et étampes. N'oublions pas l'utilisation des médiums mixed media de Finnabair: pâte à texturer, gel 3D et médium à craqueler clair. 




Merci d'avoir pris le temps de venir nous voir!

Mireille 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire