mardi 21 mars 2017

Produit du mois de mars - Kaisercraft

Bonjour à tous,

Voici nos inspirations avec le produit du mois de mars - soit la compagnie Kaisercraft.

Geneviève/zuta

Pour ma part, j'ai utilisé une des dernières collections de Kaisercraft, dont je raffole: Boho dreams .


Merci d'être passée :)

Matériel utilisé

Papiers, autocollants, fleurs et die feuillage de Kaisercraft; badge Lime Citron; chipboard Les 2 Miss Scrapbooking; poudre à embosser: melon de Blue Fern Studio.


Marie-Josée

Pour faire cette page j'ai utilisé la Collection Sea Breeze. Le papier utilisé pour le fond est waterfall . J'ai découpé les fleurs sur le papier Raindrop.

Matériel utilisé:
Papier kaisercraft : Sea breeze, Poudre nuance MNU020, crayon distress: Peacock Feather, Scrap fimo, Étampe de fond alpabet MC collection, Stencil 13 arts, Mot autocollant : 123 scrap, cordellette Prima, Badge photo: Mc collection, Pâte à modeler, Découpe doilies: Mc collection, fleurs.

À la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire