samedi 20 mai 2017

Liste à Manon

Bonjour !!! Qui dit samedi dit liste à Manon !!! Voilà nos créations à Karine et moi !!
 
 
 
Pour la liste de Manon, j'ai l'orange comme couleur accent. J'ai 5 papiers à motifs d'une ancienne collection de Bobunny. J'ai utilisé les produits Aladine, dont la pâte à texturer 3D et les poudres à embosser.
Bonne création!!!
 
 
 
Pour ma part, j'ai choisi le bleu. C'est pourquoi j'ai choisi la magnifique collection Indigo Blue de Kaisercraft. J'ai utilisé 5 papiers à motifs différents et J'ai travaillé avec les produits Aladine.
 

 
J'ai travaillé mon fond avec l'encre Aladine à base d'eau afin de créer un effet aquarelle et pour étamper. J'ai aussi utilisé l'encre à pigment pour étamper.
 
 
Je me suis servi de la poudre à embosser ''Relief Iris'' pour embosser ma découpe exclusive Scrapbook Tendance.
 
 
J'ai également embossé mes chipboards. J'ai choisi la poudre ''Silver'' pour mon chipboard enforme de cercle et J'ai utilisé la poudre ''Volubilis pailleté'' pour mon titre.
 
 
 
 
 
Bonne création !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire