lundi 15 mai 2017

Matrices de découpe Scrapbook Tendance et autres produits à découvrir!

Bonjour à tous! Aujourd'hui je présente quelques produits très intéressants!!! Je vous ai préparé un vidéo dans lequel j'utilise ces produits.

Tout d'abord, je vous présente la collection Indigo Skies de Kaisercraft, une magnifique collection dans les tons de bleu.  Disponible en format 12x12 et 6x6, les "Collectables" sont superbes et s'utilisent vraiment bien!



J'utilise ensuite les Wax de Prima Marketing. Geneviève et Diane vous ont présenté une magnifique chronique sur ces produits juste ici: http://scrapbooktendance.blogspot.ca/2017/05/les-cires-wax-et-moules-de-prima.html Avec ces cires, j'utilise aussi les moules Prima, une belle découverte pour moi lors du dernier week-end Scrapbook tendance!


Une autre belle découverte pour moi, les magnifiques autocollants de 49 and Market! Ils s'utilisent super bien, parfait pour décorer tous types de créations! Sur ma page j'ai utilisé l'ensemble "Wings and things".


Et finalement, je me suis fait plaisir, et j'ai utilisé les nouvelles matrices de découpe exclusives à Scrapbook Tendance pour faire quelques fleurs en foam.

 

Sans plus tarder, je vous présente ma page et le vidéo!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire