jeudi 25 mai 2017

Page un Peu Country

Bonjour les scrap-copines;

J'ai eu le plaisir de découvrir un nouveau produit Mixed Media de la compagnie Tonic Studios.  Le produit s'appelle Nuvo Embellishment Mousse; et peut être utilisé avec les stencils tout comme les pâtes texture ou gel médium.  Sur ma page j'ai utilisé la couleur Persian Red qui ressort avec un teint cuivre métallique.  
J'ai choisi les papiers de la compagnie Kaisercraft-Bombay Sunset Collection car ils s’agençaient tellement bien avec la photo et la mousse.


Voici le produit Nuvo Embellishment Mousse qui a une texture un peu moins lisse que d'autres pâtes texturants que j'ai utilisé par le passé, mais qui a un super effet reluisant une fois sur le fond de page:





Je vous souhaite une bonne journée et bon scrap,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire