mardi 6 juin 2017

Bonjour !!
Aujourd'hui je vous présente un pas à pas page avec plusieurs produits, dont les nouvelles matrices de coupe exclusives à Scrapbook Tendance, les papiers Kaisercraft Wildflower et les produits de Christine Adolph.




Produits utilisés
 
- Matrices de coupe: exclusives Scrapbook Tendance: cercles de coutures et texture;
- Papiers et découpes: Wildflower de Kaisercraft;
Carton aquarelle: Canson;
- Rub-Ons: Christine Adolph;
Watercolor resist pen: Christine Adolph;
- Poudre à embosser Izink Aladine: Relief Turquoise, Jasmine et Relief gold extra fine;
- Magical Shaker: Lindy's Gluten Tag Teal;
- Deco foil Champagne: iCraft;
- Encre Private Laggon: Color Philosophy de Prima;
- Étampes fleurs, pois et ecriture: Kaisercraft;
- Chipboard: Les 2 Miss scrapbooking;
- Carton dorée: Bazzill Basics paper;
- Encre noire:  Archival Ink de Ranger;
- Fleurs: Prima Marketing et foamiran;
Autocollant: 123 scrap.


Pour commencer, j'ai utilisé un carton aquarelle Canson. Ce carton a la propriété d'être très blanc et beaucoup plus lisse que les cartons aquarelle 12x12 de d'autres compagnies. Scrapbook Tendance le fait découper pour nous l'offrir en 12x12. J'ai tracé des motifs de fleurs avec les watercolor resist pen.
 
 


Une fois séché, j'ai vaporisé de l'eau puis du magical shaker de Lindy's et laisser sécher.



 
 Du bout du doigt, j'ai frotté la gomme du watercolor resist pen pour obtenir mes motifs de fleurs J'ai découpé le contour de mon carton,et je l'ai coupé sur deux papiers superposés. J'ai tamponné différents motifs sur mon fond.
 


 
J'ai appliqué mon Rub-On en deux parties, puis j'y ai appliqué du déco foil or.
 



J'ai de nouveau appliqué du watercolor resist pen sur mes fleurs tout en gardant un peu du contour blanc.
 


 
J'y ai ensuite appliqué du déco foil.
 


J'ai utilisé un chipboard Les 2 Miss Scrapbooking comme titre sur lequel j'ai appliqué de la poudre à embosser Izink Aldaine or en quatre couches.
 

 
Sur un vélin, j'ai étampé des motifs de fleurs avec une des étampes de Christine Adolph et de la poudre Jasmine Inzink d'Aladine et je l'ai ensuite découpé. C'est une idée empruntée d'une autre scrapeuse. 


 
J'ai utilisé les découpes cercles de couture que j'ai embossés afin de leur donner de la texture.
 



J'ai utilisé la découpe de texture avec du carton doré.
 


Voici enfin ma page !!
 



De plus près







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire