mercredi 28 juin 2017

Flipbook de Paper House

J'ai eu la chance de travailler un flipbook de la compagnie Paper House. Initialement cet album est conçu pour des photos de mariage, mais j'ai décidé de le convertir plutôt en album vintage!






J'ai en ma possession plusieurs photos de ma maman qui convenaient parfaitement pour cet album. Celui-ci contient facilement 38 photos 4x6. J'ai utilisé les papiers de la collection  Memorandums de Tim Holtz et plusieurs encres Distress pour faire plus vieillot. Des découpes, toujours de Tim Holtz et quelques magnifiques dies de Scrapbook Tendance, entre autres, pour mes fleurs sur la couverture.
















Comme il y a beaucoup de photos, je vais m'arrêter ici hihihi!
D'ailleurs cet album est toujours en construction car je suis en attente de quelques photos pour le compléter :-) Suite dans un prochain post ;-)

Voici une partie du matériel utilisé:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire