dimanche 11 juin 2017

Inspiration | Pinterest

Allo et bon dimanche !!

Nous avons trouvé une magnifique image,
nous espérons qu'elle vous inspirera autant que nous!



Véronique
Je me suis inspirée de cette image pour réaliser mon album été 2017.
J'ai utilisé des chipboards de CreativeEmbellishments, des sprays Prima colorblush et Lindy's,
la patina effect de Prima et des Art Pebbles.



Marie-Eve

Bonjour,

Tout comme Véronique, ce tableau m'a donné le goût de tester mes patina paste de Finnabair. Wow! J'adore. Après avoir appliqué les pâtes sur mes chipboards (blue fera studios), j'ai fait ressortir la texture avec la wax de Finnabair couleur rich copper  J'ai également utilisé mon collection pack de Hazy Days de 7 dots studios.  J'ai trouvé que ces deux produits se complètent à merveille.




Merci et à bientôt!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire