dimanche 25 juin 2017

Inspiration Pinterest

Bonjour mesdames !!
Afin de souligner le début de l'été, ma collègue Karine et moi avons choisi de vous présenter cette belle image estivale afin de vous inspirer dans vos créations !



Voici ma page !! Je me suis inspirée des couleurs, du côté tout en douceur et épuré de cette photo afin de créer ma page. J'ai utilisé des chipboards sans les altérer pour faire un rappel du panier en osier du vélo ! Pour créer mon fond, j'ai utilisé ma Gel Press, des stencils Tim Holtz ainsi que de la peinture acrylique. 



Voici la création de Karine 
Voici ma ou plutôt mes créations!!!! Hi, hi, hi...
Pour celle-ci, j'ai utilisé une estampe de fond de Kaisercraft, ainsi que le nouveau papier de cette compagnie qui vient d'arriver en boutique. J'ai également saupoudré un de mes magical de Lindy's et j'ai travaillé avec un des nouveaux dies signé Scrapbook tendance!!


Et pour celle-ci, après avoir appliqué de la pâte à texturer sur mon stencil, j'ai saupoudré encore une fois mon magical de Lindy's. Je trouve l'effet magnifique!! C'est le même papier que ma première page, le ruban est de Prima et le chipboard des 2 Miss Scrapbooking. Bonne création !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire