jeudi 15 juin 2017

Kaisercraft et Scrapbook Tendance

Bonjour,

Plusieurs compagnies proposent des Collectables (découpes) avec leurs collections. Moi j'adore les utiliser sur mes pages mais pour créer des cartes c'est fantastique!

Ici j'ai utilisé la collection Golden Grove de Kaisercraft (bientôt en boutique) ainsi que des matrices de découpe exclusives à Scrapbook Tendance pour créer une petite collection de cartes rapidement!

 

Une première, toute simple avec simplement un peu de couleur aquarelle, découpe Scrapbook Tendance et quelques collectables.



Pour celle-ci un format qui peut servir à insérer des billets....
A partîr du papier fleuri, je n'ai eu qu'à ajouter plusieurs collectables en dimension, quelques fleurs et un petit ange réalisé avec un moule Prima.



Le beau doilies donne le ton à cette carte! On le coupe en deux et on ajoute  fleurs, collectables, etc.
Le chipboard - Juste pour toi - est de la compagnie québécoise Les 2 Miss Scrapbooking.
Et voila une autre carte de fait!



Pour cette dernière, une carte également toute simple. Les papiers brillants m'ont inspiré pour un format un peu différent mais très simple!


Une bande de papier décorée retient tout simplement la carte fermée!
Encore une fois des collectables et une petite déco fait à partir du moule - keyholes - de Prima.


Pour celles qui seraient intéressées....voici les dimensions de la carte....


J'espère vous avoir inspiré....je vous souhaite - bon scrap - et un bel été!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire