samedi 10 juin 2017

La liste de Manon par Mireille & mini


À notre tour de nous inspirer de la liste de Manon de juin et de vous proposer notre interprétation.

Comme vous pouvez le constater, j'ai choisi le rose fuchsia comme couleur dominante avec des accents de vert. J'ai incorporé les coutures comme embellissements de deux façons: une vraie couture autour de mon cadre et des étampes 49 & Market. Finalement, j'ai choisi deux des compagnies proposées par Manon soit KaiserCraft pour le papier à motifs et les autocollants et des embellissements ScrapFimo & cie (badge, rond de bois et cocotte). 

J'ai ajouté une découpe Scrapbook Tendance pour mon titre, des gouttelettes d'encre Aladine, des points d'Enamel Accents de Ranger , une étampe souche de Pindle et j'ai appliquer de la Wax Métallique de Finnabair en Vintage Gold pour mettre en évidence certains éléments. 
Voilà! Merci d'être passer nous lire et à bientôt!

Mireille



De mon côté, puisque je n'arrivais pas à choisir qu'une seule couleur, j'en ai choisi 2 sur trois. Ensuite, j'y ajouté des étampes imitation couture & presque toutes mes étampes de fond sont des étampes Kaiser kraft et j'ai utilisé les découpes et les papiers de la superbe collection wild flower. Avez-vous ces papiers? Si oui, vous remarquerez qu'il y a quelques papiers qui sont glacés avec différents motifs, ce qu'il y a de génial avec ces papiers c'est que vous pouvez les encrer avec les couleurs que vous désirez et les ajuster aux couleurs de votre création.

Voici un exemple:


Et voici ma création:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire