vendredi 16 juin 2017

Les dies Scrapbook Tendance

Bonjour à tous,

Le mois dernier, la boutique Scrapbook Tendance a dévoilé un nouveau produit, des dies designés par quelques membres de l'équipe créative. J'ai eu la chance de travailler avec 2 des 3 kits # soit celui #sourire et celui #amour.




J'adore ces petits mots, super passe-partout et j'en ai profité pour en tapisser ma création. J'ai coupé mes languettes et évalué  la distance entre les mots.






J'ai ensuite décidé de faire ressortir certains mots en lien avec mes photos en insérant un carton noir sous le mot.



Pour finir, j'ai embossé certains des mots en rose et en teal que j'ai recollés aux endroits de la découpe.




Matériel utilisé :

Papier bazzil noir, papier Wildflower de Kaisercraft, éphémérides Wildflower de Kaisercraft, dies Scrapbook Tendance, poudre à embossage Blue Fern Studio, poudre à embosser Zing, bulle de verre Scrapbook Tendance, chipboard les 2 Miss scrapbooking.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire