lundi 4 septembre 2017

Carte Voyage imaginaire

C'est le temps de la rentrée et toutes les photos d'écoliers qui circulent entre amis sur le Web m'ont inspiré cette création sous le thème du voyage imaginaire. Pour la première destination du long périple de Scrapbook Tendance, je vous transporte au pays des Dragons et des Vikings avec la loufoque collection Dragon Tails de la compagnie Doodlebug.



À l'intérieur de la carte pop-up, Maman dragon veille sur sa marmaille sous la protection du gentil Viking. J'ai réalisé deux éléments en pop-up à la pliure de la carte ainsi que des éléments qui bougent à l'aide d'une spirale métallique.


Pour réaliser la spirale, j'ai enroulé un fil métallique flexible autour d'un crayon de bonne dimension. Les extrémités sont fixées avec des points de colle à la base de la carte et à l'endos des éléments. J'ai ensuite camouflé les extrémités avec des cercles poinçonnés dans un carton de couleur assortie. Les petites spirales sur le devant de la carte sont réalisées avec le manche fin d'un pinceau.




Matériaux utilisés :
Papier à motifs Dragon Tails de Doodlebug
Formes prédécoupées adhésives Dragon Tails de Doodlebug
Pois matte sprinkles Dragon Tails de Doodlebug
Badge étoiles de Cuts2luv
Carton, rubans, feuillages et fil métallique assortis
Poinçon EK Success et découpes Spellbinders

Profitez bien de ce long week-end de la Fête du Travail et bon retour en classe à tous les écoliers!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire