dimanche 8 octobre 2017

Tableau d'inspiration d'octobre par Nini

Bon dimanche matin!

Pour réaliser compléter ce tableau, j'ai utilisé le combo couleurs ainsi que le produit, un badge.

 
 
J'ai transféré les encres en spray et les Gelatos sur mon fond à l'aide d'une pellicule plastique transparente. J'ai fait sécher, puis j'ai appliqué de la pâte à texture à travers un stencil. J'ai embossé mes chipboards avec de la poudre brune puis appliqué de la cire bronze pour donner du contraste.
 
 J'ai complété ma page avec plusieurs fleurs, un coeur textile, des plumes, du coton fromage, des badges, des autocollants et des petites roches collées avec du gel médium.
 
 
 Produits utilisés
Papier 7 Dots Studio Collection Writer's Block
Pâte à texturer Light Paste Finnabair Prima Marketing
Gesso transparent Prima Marketing
Chipboards Les 2 miss scrapbooking
Coeur textile Scrap Fimo
Badges Cuts2luv
Cire Finnabair Prima Marketing
Art Stone Prima Marketing
Fleurs Wild Orchid Craft et inconnus
Coton fromage et plume en acrylique
Autocollants 123 Scrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire