jeudi 21 décembre 2017

Noël avec la peinture de Finnabair

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente un objet altéré que j'ai réalisé à l'aide de la nouvelle peinture de Finnabair l'Impasto Paint. J'ai bien aimé sa texture crémeuse et le fait qu'on en applique pas beaucoup pour avoir une belle couleur.



J'ai trouvé ce Noël dans un magasin à escompte, il était sur une petite planche de bois et avait quelques décorations que j'ai enlevées puis j'ai appliqué du heavy gesso des 2 côtés



Pour cette étape j'ai mélangé de la peinture brune avec de la noire parce que je trouvais le brun trop pâle. J'ai appliqué la peinture avec un pinceau presque à sec ce qui veut dire que je prends seulement un peu de peinture et que j’essuie mon pinceau pour qu'il ne reste presque plus de peinture dessus avant de l'appliquer sur mon mot ce qui a pour effet de voir encore les autres couleurs de peinture et j'ai fait la même chose avec la planche. J'ai utilisé la même méthode pour appliquer une couche de gris et ma couche finale qui elle est rouge ensuite j'ai collé le tout avec de la colle chaude.



J'ai appliqué un peu de peinture grise sur les chipboards sapin ensuite un peu d'heavy gesso et de Snow Tex pour faire un effet de neige.

Produits utilisé:
Heavy Gesso, peinture Impasto Paint brune, noire et rouge, étoile de bois
Peinture grise Dylusions
Chipboards sapin Les 2 Miss Scrapbooking
Snow Tex de DécoArt





Joyeux Noël à vous toutes!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire