mardi 5 décembre 2017

Page avec Karine Desbiens





Bonjour, Voici une page que j'ai faite cette semaine et non, ce n'est pas une page de Noël! Je vous laisse découvrir le résultat!!!





J'ai utilisé une estampe de fond signée Carabelle. Pour cette grosseur, il faut absolument avoir une misti ou autre, car j'ai dû reprendre l'estampe au moins 5 fois. Par contre, il ne manque aucun détail.




 J'ai ensuite saupoudré sur le versamark la poudre à embosser Ink turquoise métallique.




 Le papier est de la compagnie Kaisercraft.




 Arrivés en boutique depuis octobre, ces washis tapes sont magnifiques, c'est de la compagnie Prima.



 Pour celles qui étaient au weekend de Victoriaville, j'ai utilisé une technique de Déco Foil qu'Andrée Chouinard nous a proposée. Je vous le dit, depuis ce cours, j'en mets partout...





Par la suite, j'ai travaillé avec l'encre Dylusion en spray et un turquoise de Lindy's

 L'embellissement de tissu vient de la compagnie Scrap fimo.
J'ai terminé ma page avec le hastag de Scrapbook tendance Amour. Une fleur Prima fait belle figure, ainsi que leurs bulles de verres. 
Bonne création!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire