jeudi 15 février 2018

Anniversaire

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente une petite page tout en douceur avec les nouveaux dies et étampes Scrapbook Tendance. Je voulais vous montrer que les nouvelles étampes sont aussi très bien faites pour être utilisées sur des pages.

J'ai commencé par superposer plusieurs bandes de papier, j'ai ensuite utilisé des découpes du die grillage que j'ai faites dans du vélin pour ajouter un peu de texture.


J'ai utilisé la collection Lilac whisper de Kaisercraft et pour un effet un peu plus doux, j'ai abîmé les bords de mes papiers et encrés.


J'ai ensuite peint mes chipboards avec deux sortes de peinture, soit la métallique de Prima et la peinture Dylusions.


Pour finir, j'ai ajouté un # anniversaire du nouveau kit de die mots fêtes et j'ai étampé le Bonne fête du kit de fête 09 et les étoiles de l'étampe fête kit 04 avec de l'encre un peu plus pâle pour les faire ressortir.


Matériel utilisé:
Papier Kaisercraft, chipboards Les 2 miss scrapbooking, découpes Kaisercraft et les 2 miss scrapbooking, badge Accent Scrapbooking, coeur en tissu Scrap fimo et cie, fleurs Wild Orchid Crafts, peinture métallique butterfly spelles de Prima, peinture laidback lilac de Dylusions, encre purple d'Izing et sweet peas de Prima. Die grillage et mot fête et étampes kit de fête 04 et 09 de Scrapbook Tendance


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire