mardi 13 février 2018

Féerie par Marie Claude

Bon matin!

Je vous présente aujourd'hui une autre page à saveur hivernale où j'ai joué avec les contrastes de vert, de bleu et de blanc.


J'ai débuté en appliquant du gesso transparent sur mon papier. À l'aide d'encres liquides et de poudre Lindy's Stamp Gang, j'ai ajouté de la couleur. Pour ajouter un peu de texture au fond, j'ai utilisé une étampe d'écriture et une à motifs. J'ai par la suite appliqué de la pâte à effet de neige à travers un stencil de flocons.

 
 
J'ai utilisé de la poudre à embosser de couleur vert forêt pour couvrir mon chipboard. Comme je trouvais la brillance trop intense, je l'ai diminué en appliquant du gesso blanc à sec par-dessus. Avant que ce dernier ne soit sec, je l'ai essuyé avec mes doigts pour n'en laisser que quelques traces ici et là. Ça imite également la neige.
 

 
Pour compléter ma page, j'ai utilisé l'une des nouvelles découpes exclusives à la boutique que j'ai placée à divers endroits sous ma photo.
 
J'ai poursuivi avec mes embellissements préférés : du coton fromage, de la tulle blanche (j'adore l'effet que ça donne), des formes textiles, un badge, une découpe de mot-clic comme titre (autre nouveauté de la collection Scrapbook Tendance), ainsi que des fleurs, des autocollants, des mini-roches et mini-billes.
 
 
 
 


 
Produits utilisés
Papier de fond : 7 Dots Studio
Gesso transparent et blanc, gel médium et pâte effet de neige : Finnabair Prima Marketing
Encres liquide et poudre : Lindy's Stamp Gang
Poudre à embosser : Lindy's Stamp Gang
Découpe nid d'abeille et mot-clic féerie: Scrapbook Tendance
Badge : Accent Scrapbooking
Étampes : Mc Collection et inconnue
Encre permanente : StazOn
Coeur et badge textile : Scrap Fimo
Fleurs : Prima Marketing, Wild Orchid Kraft et 49 Market
Autocollants : 123 Scrap
Stencil, tulle, coton fromage, micro-billes : Origine inconnue
Chipboard : Creative Embellishments
Arts Stone : Prima Marketing
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire