mardi 3 avril 2018

Se scraplifter par Marie Claude (vidéo)

Bon mardi matin à vous tous!

Aujourd'hui, je vous présente la vidéo d'une de mes pages que j'ai scrapliftée.

Pourquoi me direz-vous?
Bah... D'abord, parce que c'est une page que j'aime beaucoup pour le contraste des couleurs et ensuite pour sa mise en place. Et puis des fois, rester dans sa zone de confort, ça fait du bien.

J'ai donc eu l'idée de reprendre la même disposition, la plupart des mêmes éléments, mais en y allant avec un combo couleur printanier, plus joyeux, pour enfin dire bye bye à l'hiver!

Voici donc la page d'origine, suivie de son scraplift.



 


 
Alors, qu'en pensez-vous? Même disposition, mêmes éléments principaux, mais ambiance totalement différente, n'est-ce pas? Je ne saurais dire laquelle je préfère, honnêtement! :)
 
 
 
Produits utilisés
Papier Prima Marketing Collection Lavender
Gesso blanc et transparent Prima Marketing
Encres en spray et en poudre Lindy Stamp Gang
Chipboard Creative Embellishments
Poudre à embosser Lindy Stamp Gang
Coeur en textile et mot brodé Scrap Fimo
Découpes nid d'abeille Scrapbook Tendance
Fleurs Prima Marketing, Wild Orchid Craft et I am roses
Badges et découpes de papillons Accent Scrapbooking
Autocollants de mot 123 Scrap
Art Stone et Mini Beads Prima Marketing
Gel Médium Prima Marketing
Tulle et coton fromage Magasin à rabais
Cire Prima Marketing
Découpes feuillages Silhouette
Sisal 13@rts
Étampes Mc Collection et inconnue
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire