vendredi 2 septembre 2016

Défi sketch de septembre et son vidéo

Bonjour à vous,
En ce vendredi je vous partage deux vidéos.
Ce mois-ci j'ai l'honneur de vous proposer le défi sketch de Septembre
 sur la page Facebook des défis mensuels
pour participer c'est par ici:  https://www.facebook.com/groups/1744218062514455
Voici celui qui m'a inspiré et je l'espère saura vous inspirer.
J'ai bien hâte de voir votre interprétation.

Bon visionnement:
Voici le sketch
Pinterest sketch 6alamaison
Voici mon interprétation:




Matériel utilisé:
Papier : 13 arts,Simple stories-Sunshine Happiness
Stickers et Washi tape: Simple stories -Sunshine Happiness
Watercolor: tropical
Crayon: Ranger distress
Découpe: Mémorybox-foliage
Étampe: Lime Citron

Voici le deuxième vidéo et sa page
Bon visionnement!





Matériel utilisé:
Papiers: 13 arts, Fancy pants-Attweel
Tags, ephemera pak -Attweel
Stencil: Prima
Étampe: Prima, Kaisercraft-Chase Rainbow
Versamark,Archivical ink
Poudre à embosser: Blue Fern Studio-icicle
Shimmerz: Dazzlerz, spun sugar
Doilies
Mimosa embellissement: plume en argile, libellule, pompon de feutrine

Merci et bon Week-End
à la prochaine!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire